dimanche 1 avril 2012

Hello April :) !!


Avril est bien là et c'est pas un poisson d'Avril non :) !
La fin de l'hiver a sonné en ce mois d'avril. Il n'y a plus qu'à espérer que les beaux jours pointent le bout de leur nez. On y croit… c'est d'ailleurs ce qui nous permet de garder le moral….

Bon début de semaine les ami(e)s, et portez vous bien ;)




Bonne balade :)
V2B

6 commentaires:

  1. j'adore tes créations :) ( c'est pas un poisson d'avril non plus :d )

    http://thebutterflybloog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhhh mercii ma chérie lehla ykhattik :)
      Gros bisou

      Supprimer
  2. Jolie! Est ce que l'on peut choisir par exemple la taille et la couleur, genre faire du sur commande ou bien non!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shahrzad :) ouii bien sûr ma chère, essaie de me contacter via mon email : vol2broches@gmail.com pour me dire tes préférences :)

      Gros bisou..

      Supprimer
  3. j'adoooore...so cute

    oxoxx
    by:bassoma abel
    cutenails-art.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Bassoma, nice of you :)
      C’est la Broche " Jardin perdu " de la collection "Nature féerique", tu trouveras ses détails à droite dans la section ( Créations V2B – Broches )

      Kissouu..

      Supprimer