mardi 20 mars 2012

Les créations V2B



 
 
Les créations V2B sont entièrement réalisées à la main, dans un grand souci du détail, mêlant différentes matières comme tissu, dentelle, laine, feutrine, cuir souple, zipper, ruban, plumes, engrenages-steampunk, perles, sequins..


   
 .. Ses broches ont des ailes ..

Elles volent.. volent... et volent.... pour se poser sur votre chapeau, béret ou bonnet.... votre manteau, cape ou veste.... votre top ou chemise... robe de printemps ou même un simple t-shirt un après-midi d'été ensoleillé... selon vos envies, styles ou occasions..
Peuvent être reconverties en bijoux de cheveux, boucles de ceintures, centres de robes ou juste venir ajouter une touche fun ou glamour à une pochette ou un sac..
 


Ainsi que des bijoux textiles (boucles d'oreilles, sautoirs/colliers, bracelets, bagues..), pièces customisées (montres, ceintures..), porte-clés, bijoux de portable ou de sac, sachets parfumés, marque-pages pour les signopaginophiles et passionné(e)s de lecture par collection ou sur commande personnalisée..



.... Pour vous-mêmes ou pour offrir ....
Laissez-vous tenter par ces formes, matières et couleurs ..





Bonnne balade !
V2B



2 commentaires:

  1. Grace à Safia je decouvre ton blog!
    tu fais de très jolie choses avec tes mains, tbarkellah 3lik!

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Shahrzad :)
    Merci pour ta visite et ton gentil msg :), moi aussi j'adore ce que fait Safia :), Allah ybarek fik ma chère et tbarkallah 3lik aussi je viens de visiter ton blog, il est super, je t'en félicite ;)

    RépondreSupprimer